Jennifer SERFATI, la finance et la volonté d’une révolution

Aujourd’hui je reçois Jennifer Serfati, elle est CEO et fondatrice de HART Group conseil. C’est une connaissance commune qui nous a mis en relation. Et Merci à lui. 

Jennifer a choisi de faire des études en finance après un bac économie. Son parcours l’a amené à découvrir tous les métiers de la finance. oui les chiffres et leur fonctionnement en entreprise. 

Elle a travaillé en entreprise, elle a fait du conseil. et désormais elle a créé sa propre entreprise. Avec des consultants qu’elle place chez des clients. Le + c’est l’humain dans sa démarche, un élément important dans la réussite des missions. Que la personne ait 3 ou 25 ans d’expérience. 

Elle donne quelques conseils très judicieux pour celles qui veulent postuler dans un nouveau job. Ecoutez la en parler. 

Ce qui me plait dans sa façon de fonctionner c’est une envie d’amélioration constante (probablement parce que c’est aussi une préoccupation permanente chez moi). J’apprécie qu’elle parle de son expérience de création d’entreprise en précisant que l’entrepreunariat ne prémunit pas contre les difficultés. 

Elle s’est donnée comme mission de révolutionner le conseil. Et réussir est tout le mal que je lui souhaite. 

Puisque vous avez écouté le podcast jusqu’au bout j’espère que vous avez compris que suivre sa voie est un point clé dans la réussite. Ce ne sera pas toujours chose facile mais ce n’est pas une raison suffisante pour ne pas y aller.  

Si après avoir écouté cet épisode vous voulez contacter Jennifer vous pouvez passer par